L’employée de bureau de direction est une véritable bonasse maman avec une chatte velue qui est disponible pour passer une bonne soirée avec plusieurs employés de la boite. Alors que les garçons se foutent à poil et se masturbent la verge, la salope leur fait un strip tease sensuel en tripotant sa moule velue.
Elle fait pipi par la suite devant eux dans une poubelle, ensuite la mûre bonasse commence à engloutir leur quequette. Chauds bouillant, les garçons se laissent sucer la bite par cette vraie garce qui aime se faire caresser l’abricot au même moment, ensuite le bonhomme qui est le plus téméraire la défonce. Premièrement il encule sa foufounette pendant que cette meuf aspire les mecs, ensuite à 4 pattes, il ne peut s’empêcher de lui péter le cul.
C’est une pratique parfaite pour l’employée de bureau qui avait véritablement le feu aux fesses, et pour bien ressentir cette défonce anale, elle s’affaire sur sa verge pendant un bon moment et le remercie de l’avoir fait jouir par une longue fellation dégoulinante avec éjaculation sur la gueule.


, , , , ,
Trackback

no comment untill now

Add your comment now