Notre bande de tournage sexe a été reçu par ce beau couple coquin dans leur logement. On a débuté à filmer la stimulante femme d’âge mur à la fenêtre de son appart, une petite exhibition, ça ne fait pas de mal aux voisins !
Son conjoint s’est approché et à la vue d’un trou du cul aussi épilé, il n’a pas céder de lui lécher son fondement. Voici des préliminaires pour le moins original qui nous informe de la suite des hostilités. Et oui car ici, on parle bien d’un duo qui pratique la pénétration par le cul et monsieur est monté tel un taureau avec son gros pénis toute raide !
Ils ne perdent pas une seconde et après que son postérieur se soit distendu, il enfourne sa longue bite à l’intérieur pour lui défoncer le rectum dans plusieurs positions. On pourrait à peu près dire que c’est une scène cent pour cent anale car il y passe le plus clair de son temps.
Après cette bite dans le cul, elle lui astique la queue pour qu’il jouisse sur son bas ventre. Les tourtereaux se prêtent de longs baisers plusieurs foutre pour clôturer tout ça.


, , , , , , ,
Trackback

no comment untill now

Add your comment now